Afin de favoriser le soutien mutuel et d'accompagner nos adhérents dans leur expansion sur les marchés nucléaires internationaux, Nuclear Valley a officiellement lancé son Club International en région Bourgogne-Franche-Comté.
Le jeudi 27 février, nous avons eu le plaisir d'organiser la première réunion du Club International chez CLEIA. Cet événement a marqué le début d'une nouvelle dynamique pour nos membres engagés dans le développement à l'export.
Lors de cette matinée riche en interactions, les entreprises présentes ont eu l’opportunité de se rencontrer, d’échanger sur leurs expériences et leurs ambitions à l’international. Nuclear Valley a également présenté sa feuille de route Export pour le premier semestre 2025, détaillant les missions stratégiques à venir et les opportunités de développement pour les membres du Club.
Nous tenons à exprimer notre gratitude aux membres fondateurs qui ont contribué au succès de cette première rencontre et en particulier à CLEIA pour son accueil chaleureux. Un immense merci à :
🔸 Jérôme DEGUEURCE – CLEIA
🔸 Léa ANDRE – ABMI
🔸 Marcel LAUTERMANN – X Plan
🔸 Lionel RENIER – Fluidexpert
🔸 Thomas MARCHEVET – Fluidexpert
Si vous êtes membre de Nuclear Valley, basé en Bourgogne-Franche-Comté, et que vous développez votre activité à l'export, nous vous invitons à nous rejoindre pour bénéficier de cette dynamique collective et accélérer votre croissance à l’international !
📩 Contact : raphaelle.reynard@nuclearvalley.com