Nuclear Valley et ses partenaires mobilisés pour la Semaine des Métiers du Nucléaire
Le 5 février dernier, Nuclear Valley a eu le plaisir de participer et de coorganiser un événement aux côtés du Lycée Polyvalent Les Catalins et de l'IFARE, dans le cadre de la Semaine des Métiers du Nucléaire.
Cet événement a constitué une opportunité unique pour 467 apprenants de rencontrer 32 entreprises du secteur. L'occasion pour ces étudiants et jeunes professionnels d'échanger directement avec des experts, de découvrir la richesse des métiers du nucléaire et, pour certains, de trouver une opportunité de stage, d'alternance ou d'emploi.
La réussite de cette journée repose sur une organisation rigoureuse et l'implication de nombreux acteurs. Un immense merci à Laurent Mathon et Jolanta Ziukaite pour leur engagement et leur précieuse organisation. Nous adressons également notre gratitude à toutes les entreprises présentes ainsi qu'aux participants qui ont contribué à faire de cet événement un franc succès.
Nuclear Valley reste engagé à promouvoir les métiers du secteur et à accompagner la nouvelle génération dans leur insertion et leur développement professionnel.