Devenir membre Nous contacter
Découvrez Nuclear Valley

Evènement

Forum des Métiers de la Recherche et Développement, de l’Innovation

Forum des Métiers de la Recherche et Développement, de l’Innovation

13/03/2025 : 14h45 à 17h30
Lieu : espace Multiplex à Dijon

L'Université Bourgogne Europe organise, dans le cadre de sa Semaine de l'emploi du 10 au 14 mars, un Forum étudiants-professionnels, le 13 mars de 14h45 à 17h30, à l'espace Multiplex de Dijon.

Cet événement est une opportunité pour les étudiants de mieux appréhender leur avenir professionnel en échangeant avec des experts du secteur. Ils pourront découvrir concrètement les métiers qui les attirent, comprendre leurs réalités, poser leurs questions.

L’objectif de ce forum est de faciliter les rencontres entre les étudiants et des professionnels engagés dans la Recherche à l'université, la Recherche et Développement en entreprise, l'Innovation.

Pout tout complément d'information, veuillez contacter Justine Marlot à l'adresse suivante : justine.marlot@nuclearvalley.com

Voir tous les évènements